Thales: nouveau contrat en Grande-Bretagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales a rapporté ce mercredi soir avoir signé un contrat de 80 millions de livres sterling avec le ministère de la Défense britannique. Ledit contrat vise à assurer le support du drone tactique Watchkeeper de l'Armée britannique.

Il prévoit la fourniture d'un support technique au cours des années à venir ainsi que d'importants moyens de formation supplémentaires en vue de proposer une capacité opérationnelle. Le contrat comprend également la poursuite du programme de formation relative au Watchkeeper, le premier système de drone éprouvé au niveau opérationnel à être conçu et fabriqué en Grande-Bretagne, ainsi que l'élaboration de solutions de formation, leur mise à jour et des sessions supplémentaires pour les opérateurs de systèmes de pilotage et de mission, les agents de maintenance et le personnel de soutien.

Thales fournira une assistance directe, avec la mise à disposition de personnel qualifié pour renforcer les capacités techniques de l'Armée britannique sur les théâtres d'opérations. Le contrat inclut en outre un service de conseil technique flexible et réactif, la tenue et la mise à jour de la documentation technique ainsi qu'une assistance pour l'approvisionnement, la réparation et l'entretien des équipements en réserve.

Il s'inscrit dans le cadre du programme du gouvernement de 178 millions de livres sterling qui vise à doter les forces armées britanniques de technologies renforcées.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant