Thales: modernise un système de la Marine allemande.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe va moderniser le système d'entraînement tactique et aux procédures (TVTM1) de la Marine allemande, au centre de formation (MOS) de Bremerhaven. Thales a signé un contrat avec L'Office fédéral des équipements, des technologies de l'information et du soutien de la Bundeswehr (BAAINBw).

Avec des systèmes d'entraînement modernisés, le centre tactique naval disposera des capacités requises pour assurer la formation des opérateurs à très haut niveau, en couvrant une large gamme de fonctions.

Les simulateurs seront en outre dotés des capacités nécessaires pour participer à des exercices de simulation, tant au niveau national, qu'international.

' Avec ce projet nous allons résoudre les problèmes d'obsolescence des systèmes existants et accroître les capacités du centre tactique naval pour participer à des exercices et à des préparations aux missions en simulateurs au niveau national et international,', a déclaré Brunhilde Henze, chef de projet au BAAINBw de Wilhelmshaven.

' A l'avenir, le centre naval tactique jouera un rôle central dans ce réseau de formation, grâce au système modernisé ', précise le capitaine Norbert Schatz, commandant du centre naval tactique au centre de formation navale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant