Thales: modernisation de chasseurs de mines en Estonie.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales annonce qu'il s'est vu octroyer par le ministère de la Défense estonien, suite à un appel d'offres international, la maîtrise d'oeuvre du programme de modernisation de trois chasseurs de mines de la classe Sandown.

Le groupe français sera responsable de l'ensemble des travaux liés à la modernisation des navires : révision de la conception, spécification et approvisionnement des équipements et systèmes, intégration sur plateformes, relations avec les chantiers navals, phases de tests et formalités d'acceptation.

Thales fournira également un ensemble de systèmes de mission pour les navires qui sera pleinement opérationnel en 2019. Les systèmes de mission incluront de nouveaux systèmes de navigation, le sonar de coque large bande 2193, le système de contrôle et commandement (C2) M-CUBE et un centre de données de lutte anti-mines.

Cette modernisation s'appuie sur l'expertise, en matière d'architecture et d'ingénierie navales, déjà acquise dans le cadre du contrat de modernisation des porte-avions de classe Queen Elizabeth et des chasseurs de mine lituaniens de classe Hunt.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant