Thales : lancement d'une nouvelle offre de conseil.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales a annoncé ce mercredi le lancement d'une nouvelle offre de conseil en réseaux d'infrastructures.

Celle-ci s'adresse aussi bien aux Etats qu'aux entreprises (forces d'intervention, organisations industrielles, opérateurs d'importance vitale en France) et vise à assurer la performance, la sécurité et la résilience des services de communications critiques des clients.

' A l'ère des technologies connectées (' cloud computing ' et Internet des objets (IoT), la transformation des réseaux de communications est l'un des prérequis pour moderniser les infrastructures critiques des Etats et des entreprises. Ce processus doit tenir compte de l'évolution constante des menaces (catastrophes naturelles, terrorisme, espionnage industriel, cyberattaques) susceptibles d'affecter leur fonctionnement ', explique le groupe, qui a conçu une offre à la fois globale et modulaire, et propose un audit des besoins spécifiques à chaque organisation ainsi qu'un accompagnement à la mise en place du changement.

Cette offre couvre au bout du compte une large gamme de prestations, depuis l'audit ciblé jusqu'à un accompagnement intégral pour l'élaboration et l'exécution de plans de transformation.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant