Thales: lance une version compacte du radar Ground Master 60

le
0

(CercleFinance.com) - Thales annonce le lancement d'une version compacte du radar 3D courte portée Ground Master 60, destiné à être associé à des systèmes d'armes courte et très courte portée.

Le Ground Master 60 est le seul radar multimission capable de détecter tous types de cibles depuis un porteur en mouvement. Il apporte aux forces projetées une meilleure maîtrise de la situation aérienne, leur assurant ainsi une protection renforcée au cours de leurs missions.

' En plus de sa grande capacité de détection en mouvement, le Ground Master 60 offre une capacité de détection des roquettes, des obus d'artillerie et des mortiers, complétant ainsi efficacement la protection des forces au contact ' indique le groupe.

' Cette nouvelle version du Ground Master 60 intègre le meilleur des technologies développées par Thales en matière de radar terrestre. Il complète parfaitement les capacités offertes par les radars de moyenne et longue portée de la famille Ground Master. Ce radar extrêmement mobile et doté d'une importante capacité de détection permettra de renforcer la protection des forces déployées sur le théâtre des opérations extérieures ' a déclaré Serge Adrian, Senior Vice-President de l'activité radars de surface chez Thales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant