THALES et CISCO s'allient dans la cybersécurité

le
0

(AOF) - Cisco, leader mondial des technologies de l'information, et Thales, un leader européen de la cybersécurité et leader mondial de la protection des données, annoncent la signature d'un accord stratégique. Alors que chaque pays et chaque entreprise se numérisent, la sécurité est une priorité absolue. Cisco et Thales vont co-développer une solution de cybersecurité inédite pour mieux détecter et contrer les cybermenaces en temps réel. Cette nouvelle solution est basée sur la complémentarité de leurs technologies et l'association de leur savoir-faire.

Afin de répondre aux nouveaux besoins de protection des systèmes d'information critiques et des données, Cisco et Thales renforcent leurs capacités respectives de protection et de lutte contre les cybermenaces. Les deux groupes proposent aujourd'hui une solution commune et intégrée qui rassemble toute l'information pertinente sur les menaces issue des systèmes d'information, depuis les réseaux jusqu'aux postes de travail. Cette solution offre aux clients une visibilité globale et un contrôle optimal de la sécurité de leur informatique, depuis la prévention jusqu'à la remédiation des attaques.

Ce projet de co-développement, inégalé dans le domaine de la cybersécurité se fera en France de manière ouverte, en associant des entreprises innovantes. La solution commune, destinée en priorité aux "opérateurs d'importance vitale" français, fera l'objet d'un déploiement mondial.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant