THALES et ASV renforcent leur partenariat dans les drones

le
0

(AOF) - Suite à des essais concluants du drone naval de surface Halcyon, Thales et ASV renforcent leur partenariat. Les deux sociétés ont signé un accord visant à développer les capacités et technologies de pointe des drones de surface pour les applications maritimes, civiles, militaires et de sécurité. Thales et ASV vont collaborer afin de fournir aux drones des capacités d'autonomie pour les secteurs maritimes, civils, militaires et sécurité. Le drone Halcyon, élément clé du programme franco-britannique MMCM, est une plateforme autonome, fiable et flexible.

Thales et ASV travaillent ensemble à la réalisation du contrat franco-britannique de lutte contre les mines marines (MMCM), une étape clé de la transformation des capacités en guerre des mines et l'utilisation opérationnelle des drones navals dans le futur.

Phil Jones, directeur général, systèmes de Mission Maritime, Thales au Royaume-Uni a déclaré : "Avec le drone de surface Halcyon, Thales a déjà fourni de nouvelles capacités d'autonomie. Grâce à cet accord, nous allons capitaliser sur ce succès pour répondre aux futurs besoins opérationnels de nos clients en la matière"


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant