Thales: deux contrats avec la Marine thaïlandaise.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature de deux contrats auprès de la Marine royale thaïlandaise, portant sur la modernisation des chasseurs de mines Bang Rachan et l'équipement le nouveau patrouilleur Krabi de systèmes de combat, de navigation et de communication.

En tant que maître d'oeuvre, le groupe français sera responsable de la révision de la conception, des réparations et de la modernisation du Bang Rachan ainsi que de l'approvisionnement des équipements et de l'intégration des plates-formes.

Le navire modernisé sera équipé de nouvelles solutions, notamment de systèmes de contrôle des machines et de navigation, de nouvelles capacités de communication, d'un sonar TSM 2022 MkIII doté d'un système de contrôle et commandement (C2) M-CUBE, et d'un système de mesures de signatures multi-influence.

Par ailleurs, Thales équipera le deuxième navire de classe Krabi d'une solution intégrée, incluant le système de gestion de combat TACTICOS, ainsi qu'un pont intégré et un système de navigation. La livraison du navire est prévue pour le deuxième semestre 2018.

Les capteurs qui seront livrés sont le radar de surveillance VARIANT, le radar de conduite de tir STIR 1.2 EO Mk2, ainsi que les mesures de soutien électronique VIGILE avec lance-paillettes SKWS.

En outre, il fournira les liaisons de données tactiques Link RTN et LINK-Y Mk2 ainsi que l'intégralité des systèmes de communications internes et externes. Il sera responsable de l'ensemble des activités d'intégration, y compris du canon 76 mm, de deux canons de 30 mm et du HARPOON SSM.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant