Thales: Credit Suisse attend un EBIT semestriel en hausse.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 83 euros sur Thales, avant la publication du groupe au titre du deuxième trimestre, le 22 juillet, pour laquelle il attend une poursuite de l'amélioration du profit opérationnel (EBIT).

'Nous n'attendons pas un grand deuxième trimestre en termes de ventes (+1% en publié), du fait d'une base de comparaison forte, du phasage trimestriel des revenus en défense-sécurité et d'impacts de translation de changes légèrement négatifs', indique l'analyste.

Sur l'ensemble du premier semestre, le bureau d'études table cependant sur une croissance de 3% du chiffre d'affaires de Thales (grâce à un solide premier trimestre) et sur une progression de 11% de son profit opérationnel.

Credit Suisse met en avant en effet une reprise en cours dans les transports, une bonne performance en défense-sécurité (avec les livraisons de Rafales à l'Egypte au premier trimestre) et des gains transactionnels sur les changes soutenant la marge aéronautique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant