Thales: contrat de mise à niveau avec armasuisse.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir été notifié par armasuisse pour la mise au standard du simulateur de vol et de mission (FFMS) de l'hélicoptère de transport AS532 Super-Puma, ainsi que pour des mises à niveau fonctionnelles sur l'hélicoptère militaire bimoteur polyvalent EC635.

La mise au standard du simulateur de vol et de mission AS532 Super-Puma inclue la mise à niveau de systèmes avioniques, des radiocommunications, de la carte numérique, de l'imagerie infrarouge frontale et du casque de visualisation.

Des améliorations fonctionnelles seront également effectuées sur les deux simulateurs notamment sur le poste instructeur. L'ensemble de ces nouvelles mises à jour sera livré aux Forces aériennes suisses en septembre 2017.

Pour les hélicoptères, Thales fournit des solutions de simulation allant de l'entraînement aux procédures, jusqu'aux simulateurs complexes permettant l'entraînement à la mission. Il a livré plus de 110 simulateurs d'hélicoptères qui sont en service dans 25 pays.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant