Thales: contrat de la filiale canadienne dans l'Ontario.

le
0

(CercleFinance.com) - L'Ontario va collaborer avec Thales Canada pour développer la prochaine génération de solutions de signalisation ferroviaire dans la province, a-t-on appris ce jeudi.

Le projet portera sur la recherche et l'ingénierie de pointe pour créer de nouvelles solutions de gestion des trains basée sur la communication (CBTC) pour les transports en commun, y compris les réseaux de métro, de trains légers et de trains de banlieue. Ce partenariat permettra à Thales Canada de créer 126 emplois dans la province sur une période de 5 ans, tout en conservant les 963 postes qui existent à son bureau de Toronto.

L'Ontario investira jusqu'à 12 millions de dollars par l'entremise du Fonds pour l'emploi et la prospérité afin de soutenir ce projet, tout en s'appuyant sur un investissement du secteur privé d'une valeur d'environ 80 millions de dollars.

'Nous sommes heureux de collaborer avec l'Ontario alors que nous concevons la prochaine génération de solutions de signalisation ferroviaire. Nous sommes heureux à la perspective de puiser dans le bassin de talents qui existe dans cette province pour y donner de l'expansion à nos activités', a commenté Mark Halinaty, PDG de Thales Canada.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant