Thales: contrat avec le ministère néerlandais de la Défense.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales et Unica ont signé avec le ministère néerlandais de la Défense un contrat pour la mise en place d'un nouveau système de surveillance et de sécurité de 170 sites aux Pays-Bas.

Thales et Unica sont partenaires à parts égales et seront responsables de l'installation et de l'exploitation du système ainsi que de la fourniture de services pendant une durée de 15 ans.

Le système de sécurité et de surveillance se composera d'un système de contrôle d'accès, d'un système de détection des intrusions et d'un système central de surveillance et de contrôle à l'échelle nationale.

' L'expertise de Thales dans les domaines militaire et civil nous a permis, en moins de dix ans, de devenir un leader mondial dans tous les secteurs du marché de la sécurité, et notamment dans la protection des infrastructures critiques (sites sensibles et militaires, aéroports, centrales nucléaires, etc.). Thales développe des solutions innovantes et évolutives, les intégrant dans les infrastructures existantes, y compris les systèmes les plus grands et les plus complexes. Par exemple, Thales a fourni à la ville de Mexico le plus grand système intégré de sécurité urbaine du monde et participe à la sécurisation des plus grands aéroports internationaux, tels que ceux de Dubaï et de Doha ' a déclaré Patrice Caine, Président-directeur général de Thales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant