Thales: contrat avec Accenture.

le
0

(CercleFinance.com) - Accenture intègre désormais la technologie blockchain au module matériel de sécurité de Thales pour adresser les enjeux de sécurité des services financiers, de l'administration, du secteur de la santé, etc, a-t-on appris ce lundi en fin de matinée.

Le groupe de conseil vient en effet de dévoiler une solution en instance de brevet censée simplifier l'intégration de la technologie blockchain aux systèmes de sécurité employés dans les secteurs précités.

Ladite solution est basée sur Fabric, une technologie d'Hyperledger, projet collaboratif open source mondial qui rassemble plus de 100 grandes entreprises. Elle repose sur les modules matériels de sécurité de Thales pour satisfaire aux normes de sécurité élevées de ces infrastructures informatiques vitales et fournit une interface adaptée aux développeurs, entre les plate-formes blockchain émergentes et les technologies de sécurité matérielles déjà répandues.

'Cette coopération ouvre la voie à une utilisation commerciale à grande échelle de la technologie Blockchain', souligne Thales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant