THALES : contrat à 24,3 millions d'euros avec les chantiers navals Seaspan de Vancouver

le
0

(AOF) - Thales a annoncé hier avoir conclu un contrat de 35 millions de dollars canadiens (environ 24,3 millions d'euros) avec les chantiers navals Seaspan de Vancouver (VSY), au Canada, pour la fourniture de systèmes électroniques à bord des trois navires hauturiers de science halieutique (NHSH) construits pour la garde côtière canadienne (GCC) dans le cadre de la stratégie nationale de construction navale (SNCN).

Seaspan annonce par ailleurs le lancement de la fabrication du deuxième NHSH tandis que les travaux progressent significativement sur le premier avec 37 unités construites sur un total de 37 constituant le navire.

Il s'agit d'une étape importante qui témoigne du rôle clé de Thales dans la SNCN et démontre le succès du développement de ses activités maritimes au Canada.

Les revenus stables générés par ce projet ont permis à Thales d'investir dans la recherche et le développement afin d'augmenter les performances des systèmes installés sur les navires de la Garde côtière canadienne et de la Marine royale canadienne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant