THALES choisit l'avion Scorpion de Textron AirLand pour l'appel d'offres de la Défense britannique

le
0

(AOF) - Les sociétés QinetiQ, Thales et Textron AirLand, membre du groupe Textron Inc. viennent d'annoncer une collaboration en vue de répondre à l'appel d'offres à venir du Ministère de la défense britannique portant sur le programme ASDOT (Air Support to Defence Operational Training). Les PDG des trois sociétés se sont rencontrés au Salon aéronautique international de Farnborough aujourd'hui pour annoncer la signature d'un protocole d'accord jetant les bases de leur offre.

Les activités d'entraînement opérationnel qui composeront le programme ASDOT sont actuellement menées par plusieurs prestataires militaires et civils. Cette équipe entend proposer un service entièrement géré, innovant, économique, techniquement évolué et fiable basé sur l'appareil Scorpion de Textron AirLand équipé de capteurs Thales et QinetiQ pour offrir un large spectre de possibilités d'entraînement aux trois forces armées britanniques.

Le marché, compétitif, devrait être attribué en septembre 2018, pour une prise d'effet en janvier 2020 et une valeur estimée à 1,2 milliard de livres sur 15 ans.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant