Thales: Barclays remonte encore sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Barclays Capital a réitéré mardi sa recommandation 'surpondérer' sur Thales assortie d'un objectif de cours relevé de 80 à 89 euros, saluant la 'solide exécution' du groupe français.

Malgré le doublement de l'action au cours des 20 derniers mois, dont les cours évoluent désormais autour de plus hauts historiques, BarCap dit conserver un point de vue 'constructif' sur la valeur.

'Le niveau de croissance et la stabilité relative offerts par Thales dans un monde au contraire incertain demeure toujours aussi attrayants selon nous', explique le professionnel.

L'analyste met en avant la 'solide' croissance du chiffre d'affaires du groupe, qui navigue autour de 5% et génère une croissance à deux chiffres du BPA.

Et si la valorisation des titres peut sembler pleine aux niveaux actuels d'après le spécialiste, Barclays dit ne pas être en mesure d'identifier des facteurs susceptibles d'entraîner de dévalorisation, surtout dans le climat sécuritaire qui caractérise actuellement l'Hexagone.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant