Thales: Barclays Capital relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Barclays Capital maintient sa recommandation d'achat sur Thales avec un objectif de cours rehaussé de 70 à 77 euros, voyant dans le titre une 'certaine sécurité dans un monde très volatil'.

L'analyste rappelle que Thales demeure sa valeur préférée au sein du secteur européen de la défense, malgré sa performance solide sur les 12 derniers mois (+44% contre -5% pour le CAC).

A leurs niveaux actuels, les titres demeurent tout aussi attractifs qu'ils l'étaient il y a un an au vu de l'environnement actuel, estime BarCap.

L'intermédiaire - qui dit attendre une croissance moyenne annuelle du BPA de 12% sur les trois prochaines années - estime que la position de trésorerie que commence à se constituer le groupe pourrait lui servir à rémunérer davantage ses actionnaires.

Et s'il reconnaît que la valorisation de l'action peut sembler 'pleine' avec un PER de 16,5x (en ligne avec les grands acteurs du secteur), Barclays décèle une décote 'qui n'est pas méritée' de l'ordre de 15% au niveau du ratio Valeur d'entreprise/Ebitda.

Dans leur globalité, tous ces éléments le rendent confiant avant la publication des résultats annuels du 24 février prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant