THALES annonce une sécurité renforcée sur la solution Data Security Manager de Vormetric

le
0

(AOF) - Thales, spécialiste des systèmes d’information critiques et de la cybersécurité, et Vormetric, fournisseur des entreprises mondiales dans le domaine des solutions de sécurisation des données, annoncent que la solution Data Security Manager (DSM) de Vormetric bénéficie d'une sécurité renforcée par les modules matériels de sécurité nShield de Thales. La solution DSM de Vormetric permet de centraliser le contrôle de la sécurité des données stockées.Quand des niveaux élevés de confiance et sécurité s’imposent, les HSM de Thales assurent une protection certifiée FIPS 140-2 et la gestion des clés.

Cette sécurité renforcée fait suite aux demandes de clients dont les données sont dispersées dans de multiples centres de données, les HSM de Thales offrant à Vormetric une approche à forte valeur ajoutée dans l'initialisation et l'administration permanente des modules matériels de sécurité.

La présidente de Thales e-Security a expliqué que les volumes croissants de données déportés vers le cloud et les environnements de big data imposent une approche de la sécurité axée sur les données, que ce soit pour accéder aux données, pour les stocker ou les traiter. Le déploiement intégré des HSM de Thales et de la solution DSM de Vormetric offre aux clients une protection optimale de leur matériel cryptographique ainsi que des capacités inégalées de gestion des clés qui ajoutent une nouvelle couche de sécurité et réduisent le risque opérationnel.

Par ailleurs, Thales a signé un accord définitif d'acquisition de Vormetric qui, une fois finalisé, lui permettra d’élargir son offre de solutions de protection des données et de gestion des clés cryptographiques contre les cybermenaces.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant