Thales: acquisition de la société belge AvioVision.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales a annoncé ce soir l'acquisition de la société belge AvioVision.

' Il s'agit de l'une des start-up les plus innovantes dans le domaine de la numérisation des processus liés aux opérations aériennes basés sur des solutions EFB (Electronic Flight Bag, sac de vol électronique) ' indique le groupe.

AvioVision a développé AVIOBOOK, une plateforme d'applications EFB (Electronic Flight Bag) déjà mise en oeuvre avec succès dans 25 compagnies aériennes et actuellement utilisée à bord de plus de 900 avions.

' La combinaison des capacités de Thales et d'AvioVision permettra de développer des solutions EFB destinées aux compagnies aériennes, en proposant un large éventail d'applications opérationnelles de Thales en matière d'avionique, de connectivité embarquée, d'analyse des données, de cybersécurité et de plateformes d'assistance au sol ' explique la direction de Thales.

' En capitalisant sur les applications innovantes d'AvioVision et l'expertise de Thales en matière d'intégration de systèmes avioniques complexes avec des sacs de vol électroniques, Thales sera en mesure d'étendre son éventail de solutions EFB afin d'aider les compagnies aériennes à optimiser leurs opérations ' a déclaré Gil Michielin, Vice-Président exécutif de Thales Avionique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant