Thales: 3 nominations au conseil d'administration.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales a annoncé ce mercredi la cooptation par son conseil d'administration de Delphine Gény-Stephann, directrice du Plan et de la Stratégie de la Compagnie de Saint-Gobain.

Cette diplômée de l'Ecole Polytechnique, de l'Ecole des Ponts ParisTech et du Collège des Ingénieurs succède à Thierry Aulagnon. Son mandat court jusqu'à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire statuant sur les comptes de l'exercice 2017.

Le conseil d'administration a également pris acte de la désignation par les organisations syndicales de 2 nouveaux administrateurs salariés, Anne-Marie Hunot-Schmit et Frédérique Sainct, en remplacement de Martine Saunier et de Dominique Floch, à compter du 9 décembre 2016 et pour une durée de 4 ans.

Anne-Marie Hunot Schmit est diplômée de l'IAE de Paris et a obtenu un DESS de Mathématiques Appliquées. Elle a depuis cet automne la responsabilité du Contrôle financier des offres et des projets au sein de l'activité Transport. Ingénieure de l'Ecole Centrale de Paris, Frédérique Sainct est quant à elle experte technique au sein du pôle 'Opérations en orbite' de Thales Alenia Space.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant