TFF Group: résultat net pdg en hausse de 3,6%.

le
0

(CercleFinance.com) - TFF Group a réalisé un chiffre d'affaires de 113,9 ME au 1er semestre 2015/2016, en croissance de 6,4%.

L'activité des métiers du Vin affiche un chiffre d'affaires de 77,1ME. Elle a été plus particulièrement portée par la zone Europe.

Le pôle écossais du Whisky marque une pause dans sa croissance après plusieurs années de fort développement. Il contribue pour 36,8ME à l'activité du Groupe.

' Les activités Vin ont évolué vers des niveaux de marge améliorés et particulièrement performants, imputables à une excellente anticipation des marchés, un mix d'activité favorable et une très bonne gestion des coûts ' indique le groupe.

' La rentabilité des activités Alcool a été ponctuellement affectée par les dépenses engagées pour la conquête du marché du Bourbon '.

Le résultat opérationnel ressort en hausse de 6,1% à 24,3 ME et le résultat net part du groupe progresse de 3,6% à 18,1 ME.

' Le Groupe poursuit sa stratégie active de recherche de croissance externe afin de renforcer sa position de leader mondial dans les métiers d'élevage de vins et alcools ' indique la direction.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant