TFF GROUP annonce un projet de division nominal du titre

le
0

(AOF) - TFF Group, le numéro 1 mondial des produits d'élevage pour vins et alcools, envisage la division par quatre de la valeur nominale de son titre. En conséquence, chaque action ancienne, d'une valeur nominale de 1,60 euro, serait échangée contre quatre actions nouvelles d'une valeur nominale de 0,40 euro. Le nombre d'actions composant le capital serait ainsi multiplié par 4 et porté à 21 680 000. Cette opération a pour objectif de favoriser la liquidité de l'action cotée sur l'Eurolist B et de la rendre plus accessible à de nouveaux actionnaires.

Ce projet fait l'objet d'une résolution qui sera proposée à l'Assemblée Générale mixte des actionnaires convoquée le 29 juin prochain, au cours de laquelle sera également proposé de relever le seuil d'intervention du programme de rachat d'actions.

Le Directoire de TFF, en charge de mettre en œuvre ce projet de division du nominal, décidera du moment où cette décision sera effective, au plus tard avant l'assemblée générale approuvant les comptes 2018.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant