TFF Group: acquisition de la SAS Lejeune.

le
0

(CercleFinance.com) - TFF Group annonce la signature de l'acquisition de la SAS Lejeune, fabricant français spécialiste de la conception de Cuves et Garde Vin Inox, pour compléter son offre en prenant pied dans l'univers de la chaudronnerie vinicole haut de gamme, activité à fort potentiel.

'Cette nouvelle diversification s'inscrit parfaitement dans la ligne stratégique du groupe, à la recherche de relais de croissance dans des univers métiers et marchés connexes, en vue de poursuivre son développement à l'échelle mondiale', explique-t-il.

La SAS Lejeune, implantée à proximité de Saint-Emilion, est devenue un acteur de référence de l'Inox appliqué au monde du vin. Elle a notamment été à l'origine de l'invention du premier Garde Vin Inox à chapeau flottant et de la cuve tronconique.

Animée par une quarantaine de personnes, cette société familiale réalise un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de cinq millions d'euros, majoritairement domestique, avec une rentabilité opérationnelle courante au niveau des standards actuels de TFF Group.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant