TF1 présente son nouveau comex et sa "nouvelle ambition"

le
0

(AOF) - Arrivé vendredi au poste de PDG de TF1, Gilles Pélisson a présenté la nouvelle ambition du groupe ainsi que l’organisation mise en place pour accompagner sa transformation. L'ambition de TF1 s’appuiera sur trois domaines : la création, l'édition et la commercialisation., Les objectifs fixés à TF1 sont le renforcement de son leadership sur la télévision en clair en France, la création d'une offre digitale référente, le développement d'offres commerciales et d'un acteur majeur de la création audiovisuelle en France et à l’international.

Le comité exécutif, chargé de porter ce projet d'entreprise, est constitué de 3 pôles métiers, 3 directions transversales et 3 directions supports. Cette organisation plus fluide doit permettre davantage de synergies et la simplification des processus de décision.

Les trois pôles métiers sont dirigés par Ara Aprikian, directeur général adjoint (DGA) Contenus, Catherine Nayl, DGA Information, et Régis Ravanas, DGA Publicité et Diversification.

Les trois directions transversales portent sur l'Innovation et le digital, la Stratégie, développement et transformation, et la Communication et marques.

Enfin, les trois directions supports gèrent les RH et la RSE, le secrétariat général et les Finances et achats.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant