TF1: participation de e-TF1 dans Bonzaï Digital.

le
0

(CercleFinance.com) - Filiale exclusive du groupe TF1, e-TF1 a annoncé ce mardi après Bourse son entrée au capital de la société de marketing digital Bonzaï Digital, avec une prise de participation majoritaire.

Cet investissement s'inscrit dans la volonté du groupe de médias de renforcer ses positions dans les solutions digitales hors média. Cette prise de participation majoritaire, un an après le lancement de l'offre de drive-to-store TF1 Conso, permet par ailleurs à e-TF1 de compléter ses offres hors média à destination des annonceurs, réunies sous la marque TF1 Agency. L'objectif est de mieux accompagner les annonceurs pour répondre aux besoins de performance alliant le volume et le ciblage.

'Cet investissement est à la fois un mouvement important pour le développement de nos activités et aussi un nouveau pas concret dans la Data. Bonzai Digital a développé au cours des années une activité unique en fédérant plusieurs centaines de partenaires et en fidélisant de prestigieux clients annonceurs', a commenté Olivier Ou Ramdane, directeur général adjoint d'e-TF1.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant