TF1: partenaire de la 1ère édition de Vivatechnologie.

le
0

(CercleFinance.com) - TF1 a confirmé ce jeudi sa participation à la première édition de Vivatechnologie. Le groupe représentera à cette occasion le secteur 'Media' et dévoilera sa stratégie digitale ainsi que ses différentes collaborations avec les start-ups.

Au sein d'un espace de 500 mètres carrés, TF1 présentera ses développements en matière de nouvelles expériences TV, telles que la réalité augmentée ou la 4K, ainsi que des formats publicitaires et éditoriaux multi-écrans, encore plus interactifs.

Dans le cadre de ce salon, le groupe organise par ailleurs un challenge start-up dans l'optique de sélectionner 20 d'entre elles pour leurs solutions innovantes à destination des acteurs du secteur.

En plus des 20 start-up sélectionnées au travers du challenge, 30 autres, déjà en phase d'incubation et collaborant avec le Groupe, présenteront leurs innovations au sein du Lab TF1.

Pour rappel, TF1 a initié depuis plus d'un an une politique de partenariat d'accompagnement, d'incubation et d'accélération de start-up avec plusieurs acteurs du secteur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant