TF1 : Paolini répond à Montebourg

le
0
INFO LE FIGARO - Dans une longue lettre que nous publions, Nonce Paolini le PDG de TF1 répond aux accusations proférées par Arnaud Montebourg dimanche sur Europe 1.

Nonce Paolini vient de rédiger une réponse salée à Arnaud Montebourg, député PS qui a accusé dimanche sur Europe 1 TF1 d'être une chaîne «délinquante». Nonce Paolini qualifie les déclarations de «consternantes…. un véritable acte d'accusation». Sur deux pages, il réfute point par point les accusations du député PS. «TF1 n'est pas une télé poubelle» réplique le patron de la chaîne privée qui rappelle que «33 millions de téléspectateurs la regardent chaque jour». Après son long plaidoyer, Nonce Paolini qui n'entend pas poursuivre Arnaud Montebourg, lui rétorque que «vous avez quelques difficultés avec la vérité des faits».

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que l'homme politique s'oppose à la grande chaîne privée. En effet par deux fois, dans les années 1990, il avait également mis TF1 en cause. Deux affaires qui s'étaient réglées devant les tribunaux et où dans les deux cas, Arnaud de Montebourg avait été, soit débouté, soit

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant