TF1: les analystes se montrent plus optimistes.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre TF1 continue d'afficher l'une des meilleures performances de l'indice SBF 120 vendredi après-midi, alors que certains analystes se montrent optimistes sur les résultats trimestriels que le groupe de télévision publiera le 26 avril.

Une heure avant l'ouverture, l'action progresse de 2,6% à 11,4 euros. A noter que c'est aujourd'hui que le groupe détache son dividende de 0,80 euro.

Dans une note diffusée mercredi, Morgan Stanley réitère sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 14 euros sur le titre avant la parution des comptes de premier trimestre.

'Il y du potentiel pour des performances meilleures que prévu et un relèvement des prévisions à l'issue du premier trimestre, tandis que la première prise de parole du nouveau DG Gilles Pélisson pourrait alimenter la récente progression des titres', estime l'intermédiaire financier.

D'autres professionnels perçoivent également du potentiel.

'Même avec son récent rebond (+14% depuis trois mois), le titre offre encore du potentiel avec un objectif de 14 euros', estiment les équipes de Barclays Bourse.

'Le rattrapage pourrait se poursuivre grâce au puissant effet de levier opérationnel (+1 point de publicité = +10% sur l'Ebit)', ajoute le gestionnaire parisien.

Pour mémoire, Goldman Sachs - à l'achat sur le titre - avait relevé le mois dernier son objectif de cours sur le titre de 13,5 à 14 euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant