TF1: le titre dopé par un changement de recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - L'action TF1 signe l'une des meilleures performances de la Bourse de Paris mercredi après un changement de recommandation de Natixis, qui conseille désormais d'acheter la valeur.

A 16h45, le titre du groupe de télévision grimpe de 4,7% à 8,5 euros contre une progression de seulement 0,2% pour son indice de référence, le SBF 120.

Dans une note diffusée dans la matinée, Natixis indique avoir relevé à 'acheter', contre 'neutre' jusqu'à présent, sa recommandation sur le titre avec un objectif de cours quasiment inchangé de 10,5 euros, contre 10 euros jusqu'ici.

L'analyste explique que la forte baisse du cours de TF1 fait maintenant ressortir une valorisation 'excessivement basse' du coeur de métier du groupe, à savoir la télévision, à 3,4x l'Ebitda prévu en 2017.

Natixis estime que l'année 2017 devrait se révéler un tournant avec, pour la première fois depuis 12 ans, une croissance de la part d'audience du groupe.

L'intermédiaire s'attend à ce que le groupe amplifie en parallèle la mise en place de ses mesures de réorganisation, ce qui devrait entraîner selon lui une meilleure optimisation de la base de coûts, et notamment des programmes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant