TF1 : Le courant vendeur prend le relai

le
0

Graphiquement, les cours de TF1 suivent une tendance baissière depuis juin. Après une dynamique baissière bien illustrée par des points bas descendants, les prix consolident dans un range compris entre 9,04EUR et 8,30EUR. Dernièrement les cours ont atteint la borne haute du range à 9,04EUR et le courant vendeur s'est de nouveau manifesté. Un retour vers le niveau à 8,50EUR est à anticiper. La moyenne mobile à 50 jours atteste de la tendance baissière toujours présente.

Tous ces éléments vont en faveur d'un retour de la baisse en direction des 8,50EUR. Toutefois une clôture des cours au-dessus du niveau à 9,04EUR invaliderait cette projection.

En ce qui concerne les statistiques, l'indice IFO du climat des affaires pour l'Allemagne pour le mois d'août est paru aujourd'hui à 106,2 contre un consensus Bloomberg à 108,5.

Cet après-midi pour les Etats-Unis à 14h30, paraîtront les inscriptions hebdomadaires au chômage (consensus Bloomberg à 265K) et les commandes de biens durables mensuelles pour juillet (consensus à 0,4%).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant