TF1: l'effet J.O. a continué de porter France Télévisions.

le
0

(CercleFinance.com) - Les chaînes de France Télévisions ont continué de bénéficier de l'effet J.O. la semaine passée, voyant leur audience progresser au détriment notamment de TF1.

D'après le dernier baromètre Médiamat Hebdo, France 2 a signé une part d'audience de 17,1% sur la période allant du 15 au 21 août, à comparer avec 17% lors de la semaine close le 14 août.

Sa consoeur France 3 a enregistré, elle, une part d'audience de 12,1% la semaine dernière, soit une très nette amélioration par rapport aux 10,7% réalisés la semaine précédente.

Sans surprise, les deux chaînes du service public ont profité de la moisson de médailles remportées par les athlètes français au cours des derniers jours à Rio.

De son côté, TF1 a vu sa part d'audience se tasser de 17,8% à 17,3% d'une semaine sur l'autre, ce qui en fait toujours malgré tout la première chaîne française.

Enfin, M6 a vu son audience progresser de 8,7% à 8,9% en rythme séquentiel, relativement insensible aux bons scores réalisés par les Jeux de Rio.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant