TF1: évolution des divisions publicité et distribution.

le
0

(CercleFinance.com) - TF1 annonce une évolution de l'organisation de TF1 Publicité et de TF1 Distribution.

Sous sa responsabilité directe de Régis Ravanas, directeur général adjoint publicité et diversification du groupe, Fabrice Mollier est nommé président de TF1 Distribution. Il prend également en charge le pilotage des projets de développements publicitaires à l'international.

Pour TF1 Publicité, Laurent Bliaut est nommé Directeur Général Adjoint en charge du Marketing et de la R&D. Il reporte matriciellement à Sylvia Tassan Toffola(Directrice Générale déléguée aux Opérations Commerciales).

Myriam Levy, directrice générale adjointe commerciale trading multiscreen, a en charge la relation commerciale avec les agences du Top 6 et la relation avec le Top 30 annonceurs (en lien avec le pôle Annonceurs) des chaînes TF1, TNT et thématiques. Elle prend aussi la responsabilité du Planning et de la Mise à l'antenne.

Jérôme Dessaux, directeur général adjoint commercial est en charge de la radio, du développement France et International, de la relation avec les agences indépendantes, du pôle annonceurs et du pôle news et sport.

Jean-François Ruhlmann est nommé directeur digital, Data, Programmatique et Trafic, Géraldine Pangrazzi est nommée directrice de TF1 Publicité Live et Emmanuel Guyot est nommé directeur de la stratégie de monétisation de l'offre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant