TF1 et MEDIASET accompagne le développement de CornerJob

le
0

(AOF) - TF1 et Mediaset (Italie et Espagne) ont participé, aux côtés de sociétés de capital-risque, à la levée de fonds de 25 millions de dollars réalisée par l'application mobile de recrutement CornerJob. Cette nouvelle levée de fonds comprend deux contributions distinctes. La première contribution est un investissement de 20 millions de dollars porté par la société de capital-risque Northzone incluant la participation du fonds e.ventures, ainsi que les investisseurs qui avaient participé aux précédentes levées.

La seconde contribution correspond à 5 millions de dollars supplémentaires qui proviennent d'un accord d'investissement du type "Media for Equity". Ce financement contribuera au développement de la plateforme au Mexique.

Cette initiative vient s'ajouter au premier accord pan-européen "Media for Equity" que l'entreprise a conclu en France, Espagne et Italie, déjà avec Mediaset et TF1. Une campagne de publicité TV met en avant le principal message de l'entreprise : trouver un job en seulement 24h.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant