TF1: des audiences très satisfaisantes en mars.

le
0

(CercleFinance.com) - D'après les données de Médiamétrie, le groupe TF1, fort des chaînes TF1, TMC, NT1 et HD1, a réalisé un mois de mars remarquable sur le plan des audiences.

TF1 a même enregistré le mois dernier sa meilleure performance depuis novembre dernier, avec 21,7% de part d'audience. La chaîne rapporte en outre avoir réalisé la plus forte progression sur les cibles publicitaires, toutes chaînes confondues, et détenir les 50 meilleures audiences du mois. TF1 est également la seule chaîne à rassembler plus de 7 millions de téléspectateurs.

Ce 6 avril marque également pour le groupe les premiers pas de LCI sur la TNT en gratuit. Lancée en juin 1994, la chaîne ambitionne de concurrencer BFMTV et iTélé. Directrice de l'information du groupe TF1, Catherine Nayl a déclaré au Figaro viser 1% d'audience d'ici 3 ou 4 ans, sachant que son audience moyenne en crypté était de l'ordre de 0,1%.

LCI sera également aux prises avec la nouvelle chaîne d'informations de France Télévisions, dont on ne connaît pas encore le numéro sur la TNT.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant