TF1 consacrera une soirée à Muriel Robin

le
0
Nikos Aliagas présentera "Samedi soir on rit avec Muriel Robin" sur TF1. TF1
Nikos Aliagas présentera "Samedi soir on rit avec Muriel Robin" sur TF1. TF1

(Relaxnews) - L'humoriste française sera l'invitée d'honneur d'un prime diffusé sur TF1, relaye l'animateur Nikos Aliagas sur son twitter (@nikosofficiel).

La Une lancera prochainement un nouveau concept de divertissement, basé sur celui de "Samedi soir on chante", mais consacré à une grand figure de l'humour. Pour la première de "Samedi soir, on rit", Muriel Robin se prêtera au jeu, aux côtés de Nikos Aliagas.

Selon le site Emissions-tv.com, chargé de recruter le public pour les enregistrements des programmes télévisés, plusieurs de ses confrères lui rendront visite au cours de la soirée. Florence Foresti, Gad Elmaleh, Pierre Palmade, Jean-Marie Bigard ou encore Elie Semoun participeront au show.

Enregistrée début juin, l'émission ne possède pas encore de date de diffusion.

TF1 compte en parallèle étendre sa série "Samedi soir on chante", présentée par Estelle Denis. Après un premier prime centré sur Jean-Jacques Goldman, la Une prépare une soirée sur France Gall, diffusée le 1er juin et une autre sur Edith Piaf. Cette dernière pourrait être programmée en octobre prochain, à l'occasion du 50e anniversaire de la disparition de La Môme.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant