TF1 au top avec le foot

le
0
TOP MÉDIA - Le match France-Espagne sur TF1, les secrets d'histoire de France 2 ou encore Prometheus sur la télé d'Orange ont été les sujets les plus consommés dans les médias le 16 octobre.

TOP TÉLÉ. Hier sur TF1, 8,5 millions de téléspectateurs ont regardé France-Espagne, le match de football de qualification pour la coupe du monde. Une belle réussite pour les bleus même si leurs supporters ont du patienter jusqu'à la 94e minute pour voir l'égalisation d'Olivier Giroud.

Malgré le foot sur TF1, France 2 réussi à intéresser près de 4 millions de téléspectateurs avec Secret d'histoire présenté par Stéphane Bern. Il nous raconte Talleyrand, figure politique française du 18e siècle.

» Audiences: Le foot sur TF1 en tête

TOP NEWS. Coté web, l'assassinat de l'ancien avocat d'Yvan Colona hier à Ajaccio a suscité l'intérêt des internautes du figaro.fr. Maitre Sollacaro a été tué d'une dizaine de balles par deux hommes en moto, alors qu'il été au volant de sa voiture.

» L'ancien avocat d'Yvan Colonna assassiné à Ajaccio

Sur Orange actu, un sondage BVA-l'express-Orange-France-Inter a fait particulièrement réagir les internautes. La cote de p

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant