TF1 annule la saison 2013 de Koh Lanta

le
1
Le décès d'un candidat de 25 ans, victime d'une crise cardiaque, a conduit la chaîne a renoncé à la nouvelle édition de son émission-phare. On ignore encore si cette dernière reviendra un jour sur les écrans français. » Koh-Lanta : «Des contrats de travail irréguliers»

L'une des émissions de télé-réalité préférée des Français sera absente des écrans cette année. TF1 a décidé d'annuler la saison 2013 de Koh Lanta, dont le tournage venait de débuter vendredi au Cambodge, à la suite du décès d'un des candidats.

«A partir du moment où nos équipes ainsi que les candidats sont rapatriés à Paris, l'émission n'aura pas lieu en 2013», a expliqué au Parisien Alexandre Petit, un des responsables de la chaîne. Reverra-t-on un jour Koh Lanta sur les écrans de TF1? «Ce n'est pas vraiment la question qu'on s'est posée» après le drame, affirme-t-il.

Le corps rapatrié à Phnom Penh

Le programme-phare de la première chaîne, qui réunit en moye...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • speedy36 le samedi 23 mar 2013 à 15:46

    participer à questions pour un champion ou des chiffres de lettre, favorise la vie et la culture de ses candidats, au moins... et le respect du cerveau du télespectateur