Tessi: acquisition dans la péninsule ibérique.

le
0

(CercleFinance.com) - Tessi annonce l'acquisition de 87,4% du capital de la société Diagonal Company et de ses filiales, acquisition qui sera consolidée à compter du 1er janvier 2016. Le montant de la transaction n'a pas été précisé.

Spécialisée dans le BPO (Business Process Outsourcing) de services financiers avancés et fortement présente auprès des établissements bancaires, financiers et du secteur immobilier, Diagonal Company est notamment numéro deux dans le traitement des prêts hypothécaires en Espagne, au Portugal et au Chili.

Diagonal Company, dont son siège social se situe à Barcelone, compte à ce jour plus de 1200 collaborateurs dont environ 30% hors de la péninsule ibérique.

Avec une cinquantaine d'implantations, elle couvre l'Espagne et le Portugal mais également, depuis 2012, l'Amérique Latine (Chili, Mexique et Colombie).

En 2014, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 47,4 millions d'euros et dégage une rentabilité comparable à celle du groupe Tessi avec un EBITDA de sept millions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant