Terrorisme : va-t-on perdre cette guerre ? (VIDEO)

le
10

Rivalités, manque de moyens, inorganisation des forces de sécurité au niveau européen : les attentats de Bruxelles mettent en évidence les failles du combat contre le djihadisme. Cette guerre est-elle perdue d'avance ? L'analyse d'Hervé Nathan, Directeur adjoint de la rédaction de Marianne. Ecorama du 25 mars 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • indyta le lundi 28 mar 2016 à 19:12

    et en combien de temps , cette liberation,de territoires occupés?? alors que daech s etait installé durablement ...

  • indyta le lundi 28 mar 2016 à 19:11

    mais bon l Europe ecoute les terroristes ,les integristes, les radicaux..dormons en paix..

  • indyta le lundi 28 mar 2016 à 19:10

    l Europe,et patati et patala...

  • indyta le lundi 28 mar 2016 à 19:10

    une garnison contre une armee..y a pas photos,bis...

  • indyta le lundi 28 mar 2016 à 19:09

    l Europe, blablabla...

  • M9095115 le dimanche 27 mar 2016 à 19:25

    Sion veut on peut mais il faut prendre exemple des russes et pas faire semblant

  • M1054081 le dimanche 27 mar 2016 à 08:56

    Deux grandes puissances que sont la France et les Etats Unis n'ont pas réussi à vaincre la moitié d'un petit pays pauvre qu'est le Viet Nam ,la victoire contre IE est un rêve .

  • fevreja le vendredi 25 mar 2016 à 16:37

    Quel DEFAITISME !! on se croirait revenu au temps du gouvernement BLUM en 1938/39 ! même laxisme , même absence de la volonté de combat , celle qui a permis à la FRANCE de se construire ... Arrêtez d'accuser les BELGES ? que faites vous des ghettos Français l'Ariane , Les Minguettes , le 93, les quartiers Nords de Marseille, et ceux de toutes les villes d'une certaine importance , pour l'instant la guerre ( plus personne dans ce pays ne semble savoir ce qu'est une guerre, en vécu ! )

  • je.valle le vendredi 25 mar 2016 à 15:35

    En l'an 714 les musulmans sont entrés pour la 1° fois en France. il a fallu attendre 1835 pour faire cesser les exactions......Bon courage.

  • M7093115 le vendredi 25 mar 2016 à 15:09

    question stupide D' abord ce n' est pas une " guerre " c'est une confrontation qui dure depuis des siècles et durera probablement encore des siècles.....