Terres de France acquiert 1,26 ha de vignes de grand cru classé en AOC Margaux

le
0
Terres de France, société conseillée par Vatel Capital, a procédé à l'acquisition de 1,26 Ha de vignes en AOC Margaux, sur un emplacement de premier choix, situées sur le plateau de Cantenac, et en a confié l'exploitation au château Kirwan, troisième cru classé réputé de l'appellation Margaux.

Après son investissement dans les cultures céréalières de la « Beauce Dunoise », Terres de France contribue désormais au développement de l’exploitation des vignes du Médoc. La société, conseillée par Vatel Capital, a acquis une parcelle de 1,26 ha vignes en AOC Margaux, sur un emplacement de premier choix, situées sur le plateau de Cantenac, et en a confié l'exploitation au château Kirwan, troisième cru classé réputé de l'appellation Margaux. Cette propriété, qui produit 220.000 bouteilles par an à dominante de cabernet sauvignon et de merlot, vient d'achever une importante rénovation de ses installations de vinification et d'élevage, qui devrait placer son cru classé parmi les tous meilleurs de l’appellation Margaux dans les années à venir.

L’investissement de Terres de France s'inscrit logiquement dans la dynamique de long terme voulue par la famille Schÿler, propriétaire du domaine depuis 1925.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant