Terminator rend hommage à l'armée dans les rues de Paris

le , mis à jour le
0
Terminator rend hommage à l'armée dans les rues de Paris
Terminator rend hommage à l'armée dans les rues de Paris

D'habitude, il dit « je reviendrai », et il le fait. Là, ce sont plutôt les Parisiens venus se recueillir devant le Bataclan qui ont dit « c'est bien qu'il soit venu ». Désormais très impliqué dans la protection de la nature, aux antipodes de ses Hummer polluants de jadis, l'ex-gouverneur de Californie était présent ce week-end à Paris pour participer à la COP21 au nom de son ONG.

Samedi, l'interprète à succès de Terminator a également tenu à venir se recueillir devant le Bataclan, avant d'aller prendre la parole à l'Assemblée nationale, aux côtés de Laurent Fabius et Ban Ki-moon. Il y a déposé une gerbe de fleurs accompagnée d'un simple mot : « Paris, je t'aime and I pray for you. » On se souvient qu'en janvier dernier, Arnold Schwarzenegger avait aussi été parmi les premières personnalités américaines à réagir après l'attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo, en annonçant sur les réseaux sociaux son intention de souscrire un abonnement à l'hebdomadaire satirique.

Toujours sportif, et en toute discrétion, l'acteur a aussi arpenté les rues de Paris en vélo, en teddy et short, et accepté de prendre la pause devant un café mythique de Saint-Germain-des-Prés, Les Deux Magots, en compagnie d'une des nombreuses patrouilles de parachutistes qui arpentent à longueur de journée les rues de la capitale. Un bel hommage pour eux, relayé sur les comptes Twitter et Facebook de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant