Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Terminator rend hommage à l'armée dans les rues de Paris
information fournie par Le Point 08/12/2015 à 01:19

D'habitude, il dit « je reviendrai », et il le fait. Là, ce sont plutôt les Parisiens venus se recueillir devant le Bataclan qui ont dit « c'est bien qu'il soit venu ». Désormais très impliqué dans la protection de la nature, aux antipodes de ses Hummer polluants de jadis, l'ex-gouverneur de Californie était présent ce week-end à Paris pour participer à la COP21 au nom de son ONG.

Samedi, l'interprète à succès de Terminator a également tenu à venir se recueillir devant le Bataclan, avant d'aller prendre la parole à l'Assemblée nationale, aux côtés de Laurent Fabius et Ban Ki-moon. Il y a déposé une gerbe de fleurs accompagnée d'un simple mot : « Paris, je t'aime and I pray for you. » On se souvient qu'en janvier dernier, Arnold Schwarzenegger avait aussi été parmi les premières personnalités américaines à réagir après l'attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo , en annonçant sur les réseaux sociaux son intention de souscrire un abonnement à l'hebdomadaire satirique.

Toujours sportif, et en toute discrétion, l'acteur a aussi arpenté les rues de Paris en vélo, en teddy et short, et accepté de prendre la pause devant un café mythique de Saint-Germain-des-Prés, Les Deux Magots, en compagnie d'une des nombreuses patrouilles de parachutistes qui arpentent à longueur de journée les rues de la capitale. Un bel hommage pour eux, relayé sur les comptes Twitter et Facebook de...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer