Terence Films explore «aventure et comédie»

le
0
Stéphane Meunier, réalisateur et cofondateur de la société de production Terence Films, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Après le succès incroyable du documentaire «Les Yeux dans les bleus» tourné lors de la Coupe du monde de 1998 et diverses fictions réalisées pour France Télévisions, M6 et Canal+, le réalisateur et producteur Stéphane Meunier revient avec la nouvelle série «Fortunes» diffusée sur Arte à partir du 22 mars.

Ancien de M6 et de l'agence Capa, ce journaliste passé à la réalisation de documentaires et de fictions s'est inspiré du téléfilm «Fortunes» qu'il avait lui-même réalisé en 2008. «Suite à sa diffusion sur Arte, qui avait rassemblé un million de téléspectateurs, François Sauvagnargues, le directeur de la fiction (de la chaîne), m'avait demandé si je pouvais développer rapidement une série dans le même univers: la comédie sociale et multiethnique», explique Stéphane Meunier. Centrée sur les minorités, thème en vogue dans le paysage audiovisuel, cette série de huit épisodes raconte l'histoire de quatre amis issus de minorités qui tente

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant