Tentative de suicide : le désespoir d'un handicapé

le
0
Un salarié atteint de la maladie de Parkinson a tenté de se suicider dans son entreprise des Yvelines. Il ne supportait plus que la place de parking qui lui était réservée soit investie par d'autres.

Sans doute las de se sentir exclu, un salarié atteint de la maladie de Parkinson a tenté de se suicider dans son entreprise, la société Intertechnique, située à Plaisir (Yvelines), il y a dix jours.

Chaque matin, «il trouvait sur sa place de parking handicapé, la plus proche du lieu de son poste de travail, une voiture qui n'avait rien à y faire», selon les informations d'Europe 1 . «Sous pression, fatigué (...) et fou de rage», l'homme a décidé d'avaler des médicaments avant de se rendre sur son lieu de travail. Il est ensuite tombé dans le coma.

Vendredi matin, un représentant du Comité d'hygiène et de sécurité d'Intertechnique mettait en cause la direction dans ce drame, sur les ondes d'Europe 1. Aujourd'hui sorti d'affaire, l'homme a repris contact avec ses supérieurs pour trouver une solution. Un représentant de la direction lui aurait fait savoir qu'une place de parking lui serait désormais réservée, et que les salariés seraient rappelés à l'ordre.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant