Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Tentative de suicide de Tony Gomez, roi des nuits parisiennes
information fournie par Le Point 23/01/2017 à 12:13

Les fêtards ont aussi du vague à l'âme. Que s'est-il passé dimanche soir dans la tête de Tony Gomez, 60 ans en octobre prochain, pour qu'il attente à ses jours ? Souhaitait-il réellement en finir ou bien était-ce un appel au secours ?

Quand vers 20 heures, l'un de ses meilleurs amis reçoit son message de détresse, Tony est devant son banc de musculation chez lui dans le 17e arrondissement de Paris prêt à se pendre. Son confident prévient immédiatement la gardienne de l'immeuble. Elle monte jusqu'au deuxième étage et à l'aide du double des clés pénètrent dans l'appartement. Le corps du roi de la nuit se balance au bout d'une corde. Il est très rapidement décroché. Aussitôt alertés, les pompiers, une fois sur les lieux, décident de le transférer dans l'hôpital parisien le plus proche.

Du MCM Café au Fouquet's

La vie de Tony Gomez est un roman. Réchappé d'une tentative d'assassinat par arme à feu il y a vingt ans ? son agresseur n'a été condamné qu'en 2012 ?, le fondateur du Banana Café, une boîte gay fréquentée par le Tout-Paris, a connu la gloire puis quelques déboires en affaires. Il a successivement été le patron ou le directeur artistique de l'Étoile, en face de l'Arc de Triomphe, du Queen et du Fouquet's sur les Champs-Élysées, de Castel à Saint-Germain-des-Prés, et dernièrement du Manko, un restaurant de nuit fraîchement ouvert au sous-sol du théâtre...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer