Tennis - WTA : Saison terminée pour Sara Errani

le
0
Tennis - WTA : Saison terminée pour Sara Errani
Tennis - WTA : Saison terminée pour Sara Errani

On ne reverra plus Sara Errani (29 ans) sur les courts en 2015. Blessée et très fatiguée (anémie), l’Italienne s’est retirée des derniers tournois de l’année sur lesquels elle était engagée.

Sara Errani (29 ans) ne rejouera plus cette saison. C’est lors des réponses de l’Italienne aux médias de son pays sur place à Wuhan (Chine), que l’information a été officialisée. Touchée par des problèmes de santé, et éliminée au premier tour par Barbora Strycova (6-1, 3-6, 6-1), Errani a été contrainte d’annoncer son forfait sur les différents tournois qui lui restait à disputer. L’actuelle 39eme joueuse mondiale était engagée à Pékin, Linz et Moscou d’ici fin octobre. Une annonce qui va faire sortir du top 50 la finaliste de Roland-Garros en 2012.

Errani attendue au tournant en début d'année 2017

Une première en neuf ans pour Errani, qui a toujours fini dans les 50 premières joueuses mondiales depuis 2007. L’Italienne se consolera en profitant de cette fin de saison prématurée pour se soigner. En début d’année 2017, la Bolonaise aura de nombreux points à défendre, notamment sur le tournoi de Dubaï, où elle avait remporté en février dernier son neuvième titre en simple et le trophée le plus prestigieux de sa carrière.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant