Tennis - WTA - Rome : Sharapova sera invitée dans la capitale italienne

le
0
Tennis - WTA - Rome : Sharapova sera invitée dans la capitale italienne
Tennis - WTA - Rome : Sharapova sera invitée dans la capitale italienne

Maria Sharapova a reçu une wild-card des organisateurs du tournoi de Rome (15 au 31 mai). Sa troisième invitation après Stuttgart et Madrid.

Après les tournois de Stuttgart (24 avril au 30 avril), de Madrid (30 avril au 7 mai), c'est au tour de l'Open de Rome d'attribuer une wild-card à Maria Sharapova. Les organisateurs du tournoi l'ont annoncé mercredi sur Twitter : « Nous annonçons officiellement une wild card dans le tableau final pour la triple championne du tournoi de Rome à Maria Sharapova. »

Andy Murray désapprouve les wild-cards de Sharapova

La joueuse russe, suspendue pour un contrôle anti-dopage positif au meldonium suite à l'Open d'Australie en 2016, a été rayée par la suite du classement WTA, elle qui occupait alors le quatrième rang mondial. La Fédération internationale de tennis, lui avait infligé deux ans de suspension, qui a finalement été raccourcie à 15 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Officiellement, Sharapova pourra reprendre la compétition le 27 avril prochain. Elle enchaînera donc trois tournois de suite pour sa reprise. Mais les invitations de l'ancienne numéro une mondiale dans ces tournois, n'a pas beaucoup plu à Andy Murray : « Je pense que vous devriez vraiment travailler pour revenir », a déclaré l'Ecossais au Times mercredi« Cependant, la majorité des tournois vont faire ce qu'ils jugent le mieux pour leur événement. S'ils pensent qu'avoir de grands noms, va leur permettre de vendre plus de tickets, alors ils vont le faire.»

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant