Tennis - WTA : Eugénie Bouchard veut profiter de sa carrière

le
0
Tennis - WTA : Eugénie Bouchard veut profiter de sa carrière
Tennis - WTA : Eugénie Bouchard veut profiter de sa carrière

Lors d'un entretien accordé à Perform Group, Eugenie Bouchard a fait part de son intention de prendre plus de temps pour profiter de « chaque instant » de sa carrière.

Numéro 7 mondiale à la fin de l’année 2014, puis 48eme fin 2015 et actuellement 46eme, Eugénie Bouchard (22 ans) vit une drôle de carrière. Depuis sa magnifique saison 2014 où elle avait disputé la finale de Wimbledon et les demies à l’Open d’Australie et à Roland-Garros, la Canadienne a complètement disparu de la circulation, la faute à quelques blessures mais aussi à un niveau tennistique qu’elle n’arrive plus à retrouver. Pour preuve, en 2016, Bouchard n’a disputé que deux finales, dans des tournois mineurs (Hobart et Kuala Lumpur) et n’a pas dépassé le troisième tour en Grand Chelem.

Bouchard : "Je veux que 2017 soit une bonne année" 

Malgré ces difficultés, Eugénie Bouchard a décidé de profiter de ses moments de tenniswoman professionnelle, comme elle l’a confié à Perform : « Je veux que 2017 soit une bonne année. Je vais travailler aussi dur que possible et aussi essayer d’apprécier chaque instant. De nombreuses fois, lors des dernières années, les choses sont passées si vite et vous ne savez pas vraiment ce que réserve le futur. Donc je veux vraiment me poser pour profiter au maximum de ces moments. Ce sont des instants incroyables et je veux juste essayer de prendre le temps d’en profiter car ça passe très vite. » En espérant qu’elle retrouve un jour son incroyable niveau de jeu de 2014…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant