Tennis - US Open (H) : Remonté, Pouille s'en prend à Paire

le
0
Tennis - US Open (H) : Remonté, Pouille s'en prend à Paire
Tennis - US Open (H) : Remonté, Pouille s'en prend à Paire

Passé tout proche de l'élimination dès le 2eme tour de l'US Open, Lucas Pouille s'est ensuite lâché dans ses propos. L'équipe de France étant, une fois encore, au cœur du débat.

Mené deux sets à rien, Lucas Pouille a cravaché pour se sortir de ce match piège contre Marco Chiudinelli. S'il a finalement battu le Suisse en cinq sets (4-6, 3-6, 7-6, 6-2, 6-0), Lucas Pouille a dû batailler pendant plus de 3h sur le court. A l'issue de sa rencontre, le Français a lâché tout ce qu'il avait sur le cœur. "C'est le fait de ne pas savoir si je vais être retenu pour la demi-finale de Coupe Davis. Je dois avoir des résultats, je dois être exemplaire et j'étais déjà tendu à Roland-Garros en attendant de savoir si j'allais être qualifié pour les JO'', a ainsi commenté Pouille au sujet de sa performance, dans des propos recueillis par L'Equipe.

Pouille : "Il y en a qui crachent sur le maillot de l'équipe de France"

En effet, la demi-finale de Coupe Davis contre la Croatie arrive à grand pas (16-18 septembre prochain) et le Nordiste a semble-t-il fait de ce rendez-vous une priorité. "Il y en a qui crachent sur le maillot de l'équipe de France, je ne donnerai pas de noms, a continué Pouille. Moi, je le vénère, ça m'a rendu tellement fier de le porter pour la première fois. Quand je joue, je joue pour moi mais aussi pour représenter la France." Une attaque à peine voilée envers Benoit Paire, qui avait été sélectionné pour les Jeux Olympiques de Rio suite au forfait de Richard Gasquet et dont le tournoi olympique n'a pas été une réussite tant sportivement que humainement.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant