Tennis: Federer et Djokovic en demies à Cincinnati

le
0
ROGER FEDERER EN DEMIES À CINCINNATI
ROGER FEDERER EN DEMIES À CINCINNATI

MASON, Ohio (Reuters) - Roger Federer et Novak Djokovic se sont qualifiés vendredi pour les demi finales du tournoi Masters 1000 de Cincinnati en écartant respectivement l'Américain Mardy Fish et le Croate Marin Cilic.

Pour une place en finale, le Serbe, numéro deux mondial, aura l'occasion de prendre sa revanche sur l'Argentin Juan Martin del Potro, qui s'est adjugé la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Londres aux dépens de Novak Djokovic début août.

L'autre demi-finale, 100% suisse, opposera Roger Federer, numéro un mondial, à Stanislas Wawrinka, tombeur du Canadien Milos Raonic.

Jeremy Chardy, qui a créé la surprise à Cincinnati en éliminant successivement l'Américain Andy Roddick et le champion olympique Andy Murray, n'a pour sa part rien pu faire face à Juan Martin del Potro qui n'a eu besoin que de 76 minutes pour mettre un terme au parcours du Français (6-1 6-3).

Résultats des quarts de finale du simple hommes du tournoi de Cincinnati joués vendredi (le n° de tête de série précède le nom) :

1-Roger Federer (Sui) bat 10-Mardy Fish (E-U) 6-3 7-6(4)

Stanislas Wawrinka (Sui) bat Milos Raonic (Can) 2-6 7-6(5) 6-4

2-Novak Djokovic (Ser) bat 12-Marin Cilic (Cro) 6-3 6-2

6-Juan Martin Del Potro (Arg) bat Jérémy Chardy (Fra) 6-1 6-3

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant