Tennis - Coupe Davis : Pour la finale, Karlovic va reprendre du service

le
0
Tennis - Coupe Davis : Pour la finale, Karlovic va reprendre du service
Tennis - Coupe Davis : Pour la finale, Karlovic va reprendre du service

Absent en Coupe Davis depuis 2012, Ivo Karlovic va sortir de sa retraite internationale pour aider la Croatie en finale, face à l’Argentine du 25 au 27 novembre.

Si son nom avait circulé pour la demi-finale de Coupe Davis contre la France, Ivo Karlovic n’avait pas été sélectionné pour l’événement. Mais le tennisman croate de 37 ans va finalement retrouver l’équipe de tennis de Croatie à l’occasion de la finale de Coupe Davis. En effet, avec la probable absence de Borna Coric, opéré du genou, la Croatie manquait d’un numéro 2 fiable. L’actuel n°20 au classement ATP sortira donc de sa retraite internationale pour prêter main forte à Marin Cilic et Ivan Dodig.

Krajan : « Karlovic a compris la situation »

Ce lundi, Zeljko Krajan a officialisé la nouvelle du retour d’Ivo Karlovic pour la finale de Coupe Davis contre l’Argentine. « Il est de retour dans l’équipe, c’est la meilleure nouvelle que nous puissions avoir. Il a compris la situation à laquelle nous faisons face... Il a été compatissant, il a réalisé que nous avions besoin d’un joueur de son niveau », a ainsi expliqué le sélectionneur croate. Egalement touché, Ivan Dodig ne sera donc pas obligé d’enchaîner les simples puis le double à Zagreb fin novembre
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant